Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73324 - from Jean Jacques Sambou (Senegal) - 2013-02-02
Others school : "recherche correspondants"

je m'appelle Jean Jacques Sambou. je suis enseignant de l'élémentaire. je cherche des correspondants dans le monde entier qui voudraient échanger avec moi sur le plan culturel, pédagogique et surtout avec mes élèves qui sont présentement à leur troisième année à l'école. Ils ont un petit musé d'art à l école qu'ils ont le plaisir de faire découvrir à d'autres dans le cadre des échanges. N'hésitez pas à me contacter. Je suis de l'ethnie diola kaasa et nous avons beaucoup de choses à montrer au plan culturel. Vous ne regretterez pas de m'avoir accepté. Qui vivra verra!


73324 -
modify delete 73470 - Reply from Jean Jacques Sambou (Senegal) - 2013-02-17

Bonjour Gulie,
je demande tout d'abord des excuses pour le retard accusé dans la réponse. nous étions confronté à un problème de connexion au niveau régional.
J'ai reçu votre message avec joie. Dès demain lundi 18 02 2013, nous nous attablerons mes élèves et moi pour essayer de prendre part à ce grand événement à notre manière; ce qui nous permettra de marquer nos empreintes dans notre amitié.Pour faciliter les échanges, voici mon adresse: jean Jacques Sambou s/C BP 40 Oussouye Ziguinchor SENEGAL tél Maison(+221)339932333 cellulaire (+221)775645229

73324 -
modify delete 73391 - Reply from Dorin (Romania) - 2013-02-09

Motto – On vous donne la main. Prenez-la et soyons des amis !

Qui sommes-nous ?
Moi, je m’appelle GULIE Dorin. Je suis professeur de français en Roumanie. Moi et mes élèves, qui ont entre 9 – 15 ans, nous activons dans une école d’une petite ville à 30 kilomètres de Bucarest, la capitale du pays. Mes élèves veulent se faire des amis dans le monde entier. Je veux les aider. Aidez-moi à les aider et faites-les connaître vos élèves.

Qu’est-ce que nous voulons ?
Nous voulons célébrer la Francophonie dans notre école. Nous voulons vous inviter à y prendre part. Nous voulons partager avec vous l’amour pour la Francophonie.
En plus, nous voulons nous aventurer dans le labyrinthe du français. Nous serions très contents si vous acceptiez de nous accompagner, en y participant. Nous sommes pour l’amitié sans frontières, pour la collaboration et pour la promotion du français. On pense que le français est la clé de l’amitié… On doit seulement la tourner dans la serrure et… la porte s’ouvrira à tous.
Nous voulons vous connaître et, pourquoi pas, rester des amis.

Donc:
1. Le type de l’activité – exposition
2. L’exposition s’adresse à: tous les élèves qui étudient le français et qui sont intéressés à la culture française
3. Date de l’exposition – le 20 mars 2013

Règlement:
a. les élèves doivent réaliser des affiches, des brochures, des dessins qui représentent la Francophonie, les symboles de la Francophonie
b. sur une feuille, l’élève / les élèves doit / doivent se présenter
c. les élèves peuvent envoyer de petits cadeaux confectionnés par eux – mêmes – des cadeaux qui représentent la Francophonie

Après l’exposition:
-chaque école participante va recevoir des photos avec l’exposition, avec nos élèves, des messages de mes élèves, des diplômes de participation – vous pouvez réaliser un panneau dans votre école ;

Important:
! – l’exposition est soutenue par l’ARPF Db – Association Roumaine des Professeurs de Français – Dambovita



Vous pouvez envoyer le colis à l’adresse:

Ecole Racari – pour GULIE Dorin
115, rue Ana Ipatescu, Ville Racari, Département de Dambovita, pays Roumanie, 137385

73324 -
modify delete 73355 - Reply from ManeI (USA) - 2013-02-05

Mr Sambou bonsoir. J'ai lu votre message. Vous voudrez bien m'indiquer en répondant à mon adresse email votre location au Senegal et votre numéro de tel. pour vous appeler et discuter. Merci




Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info