Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73324 - from Jean Jacques Sambou (Senegal) - 2013-02-02
Others school : "recherche correspondants"

je m'appelle Jean Jacques Sambou. je suis enseignant de l'élémentaire. je cherche des correspondants dans le monde entier qui voudraient échanger avec moi sur le plan culturel, pédagogique et surtout avec mes élèves qui sont présentement à leur troisième année à l'école. Ils ont un petit musé d'art à l école qu'ils ont le plaisir de faire découvrir à d'autres dans le cadre des échanges. N'hésitez pas à me contacter. Je suis de l'ethnie diola kaasa et nous avons beaucoup de choses à montrer au plan culturel. Vous ne regretterez pas de m'avoir accepté. Qui vivra verra!


73324 -
modify delete 73470 - Reply from Jean Jacques Sambou (Senegal) - 2013-02-17

Bonjour Gulie,
je demande tout d'abord des excuses pour le retard accusé dans la réponse. nous étions confronté à un problème de connexion au niveau régional.
J'ai reçu votre message avec joie. Dès demain lundi 18 02 2013, nous nous attablerons mes élèves et moi pour essayer de prendre part à ce grand événement à notre manière; ce qui nous permettra de marquer nos empreintes dans notre amitié.Pour faciliter les échanges, voici mon adresse: jean Jacques Sambou s/C BP 40 Oussouye Ziguinchor SENEGAL tél Maison(+221)339932333 cellulaire (+221)775645229

73324 -
modify delete 73391 - Reply from Dorin (Romania) - 2013-02-09

Motto – On vous donne la main. Prenez-la et soyons des amis !

Qui sommes-nous ?